2012, Guide des présidentiables de Tanguy Pastureau

2012, Guide des présidentiables de Tanguy Pastureau

 

 

 

 

Avant d’aller voter en mai, lisez le très bon Guide des présidentiables de Tanguy Pastureau chez Michel Lafon.

Le livre politique qu’il vous faut !

 

 

 

Note de l’éditeur : 2012, le guide des présidentiables

À lire avant d’élire

Mous, colériques, égocentriques ou illuminés, les candidats à la présidentielle n’ont pas réellement la tête de l’emploi. N’ayant pas les qualités requises pour faire un vrai métier, ils partent toutes voiles dehors en quête d’une mission impossible.

Heureusement, Tanguy Pastureau, spécialiste ès candidats en détresse, vient à leur secours. Il établit un bilan de compétences complet et distribue bons points et zéros pointés à travers une galerie de portraits hilarante. En prime, il offre ses précieux conseils d’élu victorieux, ayant lui-même remporté l’élection de Mister Camping, à Saint-Jean-de-Monts, en 1991.

N’hésitez plus, lecteurs indécis : vous tenez là LE guide officiel de l’élection suprême. Celui qui vous permettra de parier sur le major de la promo 2012.

Tanguy Pastureau croque l’actualité avec humour et sans concession sur RTL, aussi bien dans sa revue de presse que dans ses chroniques sur ceux qui font l’actualité. Il décale également l’information pour le quotidien Metro et la chaîne France Ô.

2012, le guide des présidentiables, A lire avant d’élire, Tanguy Pastureau, Anthologie (broché). Livre politique :17,20 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *