Au bout du chemin ?

Au bout du chemin ?

Par Jean-Michel Claveau

Publié le 11/06/15
Collection Classique

« Originaire de Martizay dans l’Indre, agriculteur célibataire, et candidat emblématique de la saison 6 de l’émission « L’Amour est dans le pré », en proie à de graves problèmes financiers, j’ai dû quitter ma ferme la mort dans l’âme. Pourtant, ces quelques jours de tournage, consacrés à la recherche d’une belle et véritable rencontre, ont transformé mon existence.
Après quelques épisodes, j’ai quitté ma solitude. Le plaisir de retrouver des agriculteurs et la joie de correspondre avec sincérité avec mes fans sur les réseaux sociaux m’ont permis de changer d’état d’esprit.
Depuis cette participation, je suis ouvrier agricole, et j’habite Villeperdue, une petite commune du sud de l’Indre-et-Loire où il fait bon vivre. J’ai sillonné la France, et j’ai acquis une certaine notoriété, recevant régulièrement de nombreux messages sur Facebook.
Malgré des déceptions sentimentales – je suis devenu la cible de femmes mariées –, fils mal-aimé et non désiré, éternel amoureux, je garde l’espoir de trouver la femme de ma vie.
Haute en couleur, cette seconde biographie constitue pour ma part un moyen de franchir les passages difficiles de ma vie. » 

 

Photographie de Tony Jagu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *