 |
C’est dans le fond de l’obscurité qu’apparaît la lumière
Par Belkacem Rabahi
Publié le 14/03/14 Collection Classique Mes yeux se larmoyant en flots, dans l’obscurité de la nuit je cherche à capter tes signes et échos, déchiffrer tes messages, parcourir le monde, pour apaiser mon âme. L’attente a trop duré. Je viendrai ce soir dans tes rêves pour t’offrir cette fleur, embaumée de parfums choisis, par un cœur, fuyant la solitude. Ce recueil de poésies représente un ensemble de chants poétiques et de contes, dévoilant une âme sensible se baignant dans l’univers de vers magiques, déroulant une vie de lumière et de joie. Pour savourer les délices de ce monde, pour oublier la haine, et s’affranchir de l’obscurité.
|
très intéressant ce livre à découvrir des mots magiques savourez les verbes qui donne une sensation magique plein d’émotion pour les cœurs « c’est dans le fond de l’obscurité qu’apparaît la lumière » ça veut tout dire ? à découvrir vous même. merci Mr RABAHI BELKACEM.
très intéressant ce livre à découvrir des mots magiques savourez les verbes qui donnent une sensation magique plein d’émotion pour les cœurs « c’est dans le fond de l’obscurité qu’apparaît la lumière » ça veut tout dire ? à découvrir vous même. merci Mr RABAHI BELKACEM.