CHEMINS DES PETITS ÉCOLIERS II – Temps des Retrouvailles (2)

CHEMINS DES PETITS ÉCOLIERS II – Temps des Retrouvailles (2)

Par Robert Koundouno

Publié le 24/10/12
Collection Classique
Alerte aux citoyens des nations occidentales (allemandes, britanniques, française, hollandaise, italienne…) Aux citoyens des communautés asiatiques (indienne, japonaise, sud-coréenne, etc.) Aux citoyens des contrées nord-américaines. Là même où se jouent les règles de la démocratie moderne. Ce livre vous enseignera sur la manière de sauvegarder les droits, la dignité et les libertés humaines.
Appel aux populations des nations enchaînées (cubaine, guinéenne, tunisienne, syrienne, zimbabwéenne…) Aux populations des nations traumatisées (asiatique, indonésienne, latino-américaine…) Là même où règne encore la dictature meurtrière. L’autoritarisme sauvagement féroce. À visage hypocritement démocratique. Ce livre vous instruira sur la manière de mener une guerre sans merci. Une chasse à courre, contre les dinosaures vampiriques. Véritables tyrans à sourcils, installés au pouvoir sans légitimité. Avec une détermination sans faille, la lutte sera menée. Pour l’acquisition des droits essentiels et des libertés fondamentales de la personne humaine.
Appel à toutes les communautés, en marche vers l’humanisation de notre humanité. La démarche s’inscrit dans une optique promotionnelle. Une invitation solennelle aux nations émergentes. Pour la promotion de la culture, de la démocratie par l’éducation.
Temps des Retrouvailles (1 et 2) dévoile une seconde étape de CHEMINS DES PETITS ÉCOLIERS en contrées natales guinéennes. Le lecteur continuera sa plongée dans le tissu des traditions africaines, Terreau d’une millénaire oralité éprouvée. Basée sur des expériences humainement instructives. À l’ombre d’une menaçante révolution guinéenne. Nicks et Kanita lui feront vivre de mémorables moments. Judicieusement consacrés à l’autopsie d’un cadavre, toujours en vie. Une immersion brutale. Une découverte totale !