Extraits du livre de DSK

Extraits du livre de DSK

 

 

 

 

 

Voici des extraits du livre de DSK, Affaire DSK, La contre-enquête de Michel Taubmann.

 

 

Extraits du livre de DSK sur son BlackBerry. « Il apparaît possible que le directeur général du FMI ait été espionné à l’aide d’une caméra installée dans sa chambre d’hôtel, dans le dessein éventuel de lui dérober un téléphone portable qui pouvait être considéré, à tort ou à raison, d’une grande valeur marchande. »

Extraits du livre de DSK sur les Caméras de surveillance :  « Pourquoi un ingénieur, chargé entre autres de la vidéosurveillance de l’hôtel s’est rendu à deux reprises dans la chambre 2806 juste après le départ de DSK […]. Serait-il venu pour faire disparaitre avant l’arrivée de la police, une ou plusieurs caméras installées là antérieurement, afin d’espionner l’hôte de la suite présidentielle ? »

Extraits du livre de DSK sur sa Légèreté.  « Il est 12 h 24, ce samedi 14 mai, dans le couloir du vingt-huitième étage. Quittant sa chambre, DSK croise Nafissatou Dialo. il tire une petite valise à roulettes. Elle pousse son chariot. « Hello ! lui lance-t-il, tout en faisant un geste de la main. Elle lui répond du regard. »

Michel Taubmann  écrit aussi : Le 14 mai, dans la suite 2806 du Sofitel, Nafissatou Diallo n’aurait été guère surprise ni choquée de voir DSK sortir nu de la salle de bains.

Elle se serait dirigée vers la sortie sans se hâter avant de fixer Dominique Strauss-Kahn du regard, écrit le biographe.

Ce dernier y aurait vu une invitation et n’aurait pas résisté à la tentation d’un acte sexuel précipité mais consenti, affirme Michel Taubmann, qui assure s’appuyer sur le récit fait des événements par Dominique Strauss-Kahn lui-même.

Les extraits du livre de DSK donneront peut être envie à certains de lire ce livre et d’en savoir un peu plus sur la personnalité de DSK…. Les extraits du livre de DSK ne donneront certainement aucune envie à d’autres de lire ce livre sur l’homme qui aurait pu être le président de la République de la France en 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *