Franck Provost par Olivia Provost

 Franck Provost sans rendez-vous,  Olivia Provost

 

 

 

La fille de Franck Provost, Olivia Provost, raconte la vie peu ordinaire de son père dans ce livre :  Franck Provost sans rendez-vous.

 

 

 

 

La note de l’éditeur : Franck Provost sans rendez-vous

Personnage secret, Franck Provost n’aime pas se livrer. Qui d’autre alors que sa propre fille aurait pu retracer la vie extraordinaire de cet homme à la tête aujourd’hui d’un empire ?

Olivia Provost raconte avec spontanéité, tendresse et humour, le parcours de son père au destin hors du commun qui n’avait pas décidé d’être coiffeur mais chez qui la passion d’entrepreneur a dominé. Audacieux, sachant prendre des risques et s’entourer des meilleurs collaborateurs, Franck Provost est un symbole de réussite.

Etayé d’anecdotes savoureuses, de rencontres extraordinaires et de verbatim de Franck Provost, ce texte est le portrait vivant, rapide et passionnant d’un homme impatient.

Franck Provost dirige le premier groupe des salons de coiffure en Europe, Provalliance, qui réunit les enseignes les plus connues dont Franck Provost, Jean-Louis David, Saint Algue. Il est l’initiateur du « sans rendez-vous » et de la journée continue pour les salons de coiffure.

Olivia Provost est directrice de la communication du groupe Provalliance avec 2 700 salons et 25 000 collaborateurs à travers toute l’Europe. Franck Provost sans rendez-vous est son premier livre.

Franck Provost sans rendez-vous, Olivia Provost, Essai (broché). Biographie. Paru en 05/2012 : 17 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *