Info-psychologie 2012, Gilles Morand

Info-psychologie 2012

 

 

 

Info-psychologie 2012, Les 24 étapes de l’évolution humaine est le dernier livre de Gilles Morand.

Gilles Morand a étudié l’info psychologie du Dr. Thimoty Leary durant 30 ans et la venue de l’homo luminus de 2012-2017.

 

 

 

 

 

Résumé : Info-psychologie 2012, Les 24 étapes de l’évolution humaine

 

Chacun de nous a vécu l’expérience de l’évolution humaine, de son histoire, datant de la cellule amiboïde à l’être humain que nous sommes devenus aujourd’hui. Nous sommes tous, maintenant, des homo luminus. Dix millions d’années d’évolution se répètent de la naissance jusqu’à l’âge mature pour démontrer les pas de géant qui font notre résultat humain et la nature de notre intimité, notre impact, sur les mondes : minéral, végétal et animal que l’on se doit de respecter à la grandeur de la surface de la planète, car ils font partie de notre environnement commun, ils nous nourrissent et soutiennent la vie. Optons pour de sages décisions écologiques à leur égard. C’est notre assurance-vie commune, pour les temps futurs. L’humanité évolue constamment et est sujette à perpétrer ses gestes par le truchement de son intelligence et de l’éveil de la conscience qui est propre à chacun. Propageons l’amour du cœur pour évoluer en douceur. C’est de cette conscience dont je voudrais vous entretenir.

Biographie de Gilles Morand

Depuis 1988, l’auteur travaille, à temps plein, dans un hôpital. Toutefois, son souci pour la conservation de la santé, la prévention et le traitement des maladies sont encore plus ancien. Cela fait déjà 25 ans qu’il œuvre dans le domaine des médecines alternatives, naturelles ou douces. Massothérapeute et auteur, il a travaillé auprès de membres de compagnies de danse et de théâtre, dans différents centres sportifs et un centre médical. Gilles Morand a aussi donné, à l’Université, des cours sur le massage. Il a été enregistré, dès 1990, dans l’encyclopédie ésotérique internationale.

Info-psychologie 2012, Les 24 étapes de l’évolution humaine, Gilles Morand, éditions Edilivre : 18,00 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *