La correspondance française

La correspondance française

Par Mohammed Amrous

Publié le 13/02/14
Collection Classique
La Correspondance Française est un guide de rédaction traitant de différents courriers et correspondances administratifs (ves). Ce prolifique travail, est le fruit d’une longue expérience, forgée après des travaux de secrétariat dans la vie active. Le manuscrit se veut donc être une aide précieuse destinée aux personnes qui se trouvent en difficulté face à la rédaction d’une lettre de motivation ou même d’un curriculum vitæ (CV), et de nombreuses prestations. S’adressant aux personnes peu habituées à écrire. Il rendra également service à ceux qui tout en sachant rédiger, écrire, pourrait leur servir dans certains cas embarrassants ; avoir le désir de s’inspirer d’une source toute prête, et pourrait leur prodiguer des solutions simples mais efficaces.

2 thoughts on “La correspondance française”

  1. Bonjour,

    j’ai parcouru quelques pages de livre de note confère, Mohammed Amrous et je l’ai apprécié avec plaisir. un ouvrage qui nous enseigne comment écrire, entamer une lettre auprès d’organismes, administrations et d’institutions. c’est assez intéressant et un exploit pour l’auteur. jeune qu’il soit, il publie et en contribue au monde littéraire ne fait qu’embellir ce beau monde qui est malheureusement. je lui souhaite plein de succès dans son parcours artistique et en particulier littéraire.
    Amazigh

  2. toutes mes félicitations vont à l’auteur, en l’occurrence Mohammed Amrous. et je remercie Edilivre qu’il avait accompagné et tous ceux qui lui ont apporté leur aide, assistance …
    et tous les libraires, points de vente, et qui ainsi ceux qui en ont auront le plaisir de partager son livre en le diffusant sur les étals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *