La fugue de Junior Lapin

La fugue de Junior Lapin

Par Elisabeth Delaigle

Publié le 12/02/14
Collection Classique
Pourquoi la ville attire-t-elle autant un petit lapin qui vit dans une clairière de la forêt du Tronc-qui-fume ?
Junior Lapin, car c’est de lui dont il s’agit, va l’apprendre à ses dépens, d’aventure en aventure et de découverte en déconvenue, au cours d’une escapade mouvementée où il fera aussi de belles rencontres.
Junior Lapin est blanc et pour qu’autour de lui tout prenne des couleurs, il est recommandé au jeune lecteur de se munir de crayons, de pastels ou de pinceaux pour embellir et animer sa vision du monde !

2 thoughts on “La fugue de Junior Lapin”

  1. Junior Lapin s’ennuie dans sa clairière. L’appel de la ville résonne à ses oreilles qu’il a grande et affûtées… Frrt ! Le voilà parti à l’aventure !
    Un livre délicieux à savourer sans modération : bien écrit, bien illustré avec les dessins de Christiane Moreau, il fera passer un beau moment à nos chères têtes blondes. Un plus, on peut colorier les images !

  2. Ce gentil petit lapin, heureux, veut se confronter à la vie car il pense que l’herbe est plus verte ailleurs… Son besoin d’aventures va le conduire dans des situations parfois rocambolesques mais il fera aussi de belles rencontres.
    Un livre idéal à glisser dans un cartable, un sac à dos, pour les vacances, le weekend… L’excellente idée de faire des illustrations à colorier est un plus amusant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *