La Prière effective du croyant

La Prière effective du croyant

Par Tatang D. Hubert R.

Publié le 10/07/15
Collection Classique

Prière effective ? Prière du croyant ?
Prier c’est bien, mais savoir prier c’est encore mieux ! En fait, pourquoi prier si nous n’obtenons aucun résultat ?
« Jésus leur adressa une parabole, pour leur montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher », saint Luc chapitre 18, verset 1. Quelqu’un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu’il prie… La prière fervente du juste a une grande efficacité », Saint Jacques chapitre 5, versets 13&16. Tout homme, toute femme, toute famille, nation/gouvernement, entreprise, organisation qui souffre ou traverse des temps difficiles, des problèmes, des secousses…peut faire basculer la balance d’un coup par la prière, mais quelle prière ??? Oui, tu peux vaincre toutes les batailles de ta vie, dominer les circonstances et conditions de ta vie, changer ta situation sur tes genoux… Cherche à savoir !!!
Seuls ceux qui demandent reçoivent. « Recevoir » est un privilège réservé à ceux qui demandent. La prière est une opportunité donnée aux hommes de demander et de recevoir de Dieu.
Presque tous les hommes prient, mais une question se pose : Dieu exauce-t-il vraiment nos prières ? Cela vaut-il vraiment la peine de prier ? Comment mieux prier et être sûr d’obtenir un résultat ? C’est la raison d’être de ce livre… N’hésitez pas à vous en saisir !

Dieu a un plan pour Son Église. Et Son désir et plan est de voir Son Église croître, se multiplier et remplir la terre. Il veut la croissance de Son Eglise : spirituelle, morale, mentale, numérique, physique, financière, matérielle… Mais la prière effective… Dans ce livre, l’auteur nous expose la nature, les piliers, le contenu, les éléments indispensables de la prière, qui produisent du résultat au-delà de nos attentes… C’est pour toi !!!

Divers livres

Donnez votre avis !




La Prière effective du croyant

  • Lisez les grands classiques
    en ligne, sans abonnement, gratuitement, sans téléchargement sur
    Lire-des-livres.com