Le dernier amour d’Arsène Lupin, Maurice Leblanc

Le dernier amour d'Arsène Lupin, Maurice Leblanc

 

 

 

Le dernier amour d’Arsène Lupin de Maurice Leblanc est une aventure inédite de notre fameux gentleman cambrioleur.

 

 

 

 

 

La note de l’éditeur : Le dernier amour d’Arsène Lupin

Véritable arlésienne de la littérature populaire depuis 70 ans, cette ultime aventure du gentleman cambrioleur a été écrite au cours de l’été 1936. Alors qu’il retravaille ce roman pour le voir publier en feuilleton dans le journal L’Auto, Maurice Leblanc est victime d’une petite attaque cérébrale. Le Dernier amour d’Arsène Lupin reste alors en l’état et il demeurera inédit. A l’occasion du 70e anniversaire de la disparition du célèbre écrivain, la famille a finalement accepté d’offrir aux lecteurs cet inédit où chacun retrouvera la magie et l’élégance de l’un des plus grands héros de la littérature policière.

« JE NE SAIS PAS SI C’EST LA DERNIÈRE AVENTURE D’ARSÈNE LUPIN, MAIS JE SAIS QUE C’EST SON DERNIER AMOUR. SON UNIQUE AMOUR… »

MAURICE LEBLANC, ETE 1936

Intrigue à rebondissements, fausses pistes, trahisons, poursuites et… passion amoureuse : tous les ingrédients des meilleurs Lupin sont réunis dans Le Dernier Amour d’Arsène Lupin.

Maurice Leblanc (1864-1941) a imaginé Arsène Lupin en 1905. Grâce à son gentleman cambrioleur, Maurice Leblanc est devenu l’un des écrivains les plus populaires de France.

Le dernier amour d’Arsène Lupin, Maurice Leblanc, Roman (broché). Paru en 05/2012 : 17,90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *