Le miel des abeilles pour les entrailles en faille

Le miel des abeilles pour les entrailles en faille

Par Immortel Sayi Hivena da Silva

Publié le 24/02/14
Collection Classique
« …On peut sans conteste affirmer que celui qui crée le fait en son nom propre mais aussi le crée, consciemment ou pas, au nom du groupe auquel il appartient ». André Malraux

L´ Univers infini, peuplé d´innombrables formes en son espace multidimensionnel, est un grand livre ouvert et c´est là d’où viennent – sans exception – tous les ouvrages que l´esprit de l´homme peut concevoir. Il y a plusieurs façons de concevoir des formes, construire des châteaux obéissant à leur propre règle d´architecture et transmettre un message à ses semblables. Faire un résumé de nos infimes ouvrages, c´est en amoindrir encore le premier résumé, car la matière brute, originale ou naturelle perd de plus en plus sa valeur dans l´entendement du lecteur.
D´un même ouvrage (livre, manuscrit..) que nous pouvons concevoir, peut sortir une infinité de résumés selon la compréhension de chaque lecteur, auquel nous laisserons le temps de se réfléchir à son propre résumé.
Toutefois, pour qu´il ne se perde pas dans les méandres des rimes et acrostiches de l´ouvrage, voici notre boussole guide:
Cet infime recueil Le miel des abeilles pour les entrailles en faille , message de la prise de conscience individuelle pour la pratique du bien, est le porte-voix des peuples opprimés de l´Afrique et de partout dans le monde, à leurs oppresseurs. De son thème central – la Mort – autour duquel gravitent les restes ; l´auteur, l´instrument à travers duquel passe les airs universels des Maîtres de son flair, invite les oppresseurs à la pratique du bien, le retour au vrai Amour ou à l´ Unité d´ Esprits.
Aimer est dépourvu de sens s´il ne signifie pas Partager à tous (les biens matériels et temporaires), et Donner gratuitement les biens spirituels.

Auteur: Immortel Sayi Hivena da Silva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *