Mieux vaut en rire d’Alix Etournaud

Mieux vaut en rire d’Alix Etournaud

 

 

 

 

 

 

 

Dans Mieux vaut en rire, Alix Etournaud règle ses comptes !

 

 

 

 

 

Lu dans Voici au sujet de Mieux vaut en rire d’Alix Etournaud :

« Au travers du récit émouvant d’une femme trahie, Alix Etournaud brosse le portrait au vitriol d’une voleuse de mari. » Lucie Verger

Le mot de L’Editeur de Mieux vaut en rire d’Alix Etournaud

« J’ai un gros problème. Par ma faute. Il faut que je t’en parle. Ne m’en veux pas. Je t’aime fort. Juste toi ma chérie. »

Ne pas crever, ne pas crever avec son bébé dans le ventre, accoucher vite, à n’importe quel prix, pour redevenir comme avant, avant qu’il ne la trahisse, rester droite, digne, protéger les enfants, les deux grands et le tout petit que son père ne connaît même pas, garder le secret le plus longtemps possible, ne pas se taper la tête contre les murs, ne pas céder à la dépression, à la haine, à la facilité, à la médiocrité.

Se battre, se battre pour le reconquérir, lui ouvrir les yeux sans perdre son âme et surtout tuer publiquement la méchante, la célébrité en mal de publicité qui a mis le grappin sur l’homme qu’elle aime, qui en coulisse, traite son bébé de bâtard et qui n’hésite pas à balancer leur histoire dans la presse à scandale pour parvenir rapidement à ses fins.

Comprendre aussi. Comprendre ce qui leur est arrivé, comprendre qui est en face d’elle, déjouer, démonter, anticiper les manipulations perverses parce qu’on ne peut gagner qu’en connaissant parfaitement son adversaire. Elle sera la plus forte, elle sait attendre son tour, elle devine qu’il l’aime encore, d’ailleurs il le lui écrit tous les jours et bientôt toutes les nuits. Elle sera la plus forte, et après ?

« Mieux vaut en rire » d’Alix Etournaud

Editions JC Lattès

Paraît le 21 octobre 2011

18€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *