Myspace Love

Myspace Love

Par Christophe Lourenço

Publié le 27/01/12
Classique
Le roman qui ouvre la porte divine dans nos relations d’amours humaines. Une expérience spirituelle pour tous dans une comédie romantique savoureuse dans la lignée des Jean-Yves Leloup, Paulo Coehlo…

Sean et Élisa, du ciel à la terre, de New York à Paris, de Paris au Caire, vont s’ouvrir à l’expérience d’un pur amour. De leur rêve à myspace, de myspace aux miracles de leurs rêves. Réveillés par le Souffle du vivant au rythme de leur quotidien, ils se laissent guider vers un avenir d’abondance atteignant toutes les dimensions de leur vie.

De cette réalité vivante et pleine de surprises s’écoulera un nectar d’amour sur les fleurs de leur désir qui s’ouvrira au sens d’un amour plus élevé. Cet amour d’amitié qui les accouchera à l’harmonie de relations qu’ils construiront plus riches dans la montée de cette échelle d’Amour. Au cours de cette élévation, véritable combat spirituel aux limites de l’adultère, un vent de libération les emportera, eux et leurs amies, Colombia, Young, Mr Thomas… sur le chemin de la Lumière.

Cette alliance de feu restaurera couples et relations humaines. Ils y trouveront cette vision d’Amour sagesse. De ce ciel invisible rendu visible dans leurs amours terrestres nourrissant leurs êtres d’une sage folie brûlant au feu de cet amour don de soi qui les établira nouvel homme, nouvelle femme, en devenir d’aimer dans cette alliance de feu au cœur d’une Provence heureuse de célébrer cette victoire de l’Amour.