Opération overdrogue

Opération overdrogue

Par Yves Cirotteau

Publié le 19/03/12
Classique
La lutte se poursuit contre les trafiquants de drogue. Ce livre est le second d’une saga relatant la lutte contre les trafiquants de drogue. Dans Opération Corail, à la suite d’une enquête sur la façon dont les trafiquants ont utilisé les compétences de deux chimistes à leur insu, l’un des deux est victime d’un terrible attentat. Il est laissé pour mort.
Le second épisode relate les circonstances de cet accident et comment il en a réchappé. Jacques et Yelyz – les chimistes – ainsi que bien d’autres vont à nouveau être confrontés à la mafia. Ils vont démanteler leur réseau.
La première des quatre bases de la bande se trouve sur le continent et en Corse. Représentants de l’ordre, politiciens et artistes vont se trouver mêlés à cette chasse à l’homme, qui va les conduire de Paris à Marseille, de Clermont-Ferrand à Ajaccio, de Nice à Propriano et à bien d’autres coins de la belle France.
On découvrira le parcours heurté de Pépita, chanteuse au Perroquet Bleu. Elle jouera un rôle de premier plan dans cette affaire. Il ne s’agit pas moins d’éliminer une partie de l’humanité. Mais… Laquelle ?