Pourquoi Sarko va gagner, Eric Brunet

Pourquoi Sarko va gagner, Eric Brunet

 

 

 

 

Eric Brunet nage à contre-courant en expliquant dans ce livre politique pourquoi, d’après lui, Sarko va gagner.

 

 

 

 

Le Mot de l’éditeur : Pourquoi Sarko va gagner

« J’accuse les 37 000 journalistes de France d’avoir pris des postures de Résistants pour exister face à un homme qui n’était pas du sérail. On connaît par cœur l’éternel fond de sauce, rabâché depuis des années par des journalistes dont on sait qu’ils sont pour la plupart de gauche… ». Eric Brunet

Eric Brunet en est convaincu, le Président sera réélu. Et n’y voyez pas un aveuglement idéologique ou idolâtre. Cette élection est tout simplement mathématique. Dans toute l’histoire de la Vème République, on n’a jamais observé un tel lynchage médiatique. Depuis cinq ans, l’action présidentielle est maquillée, manipulée par les médias et le sérail politique. Il est temps de dire la vérité. L’heure est au factuel. Et c’est l’atout de Sarkozy. N’en déplaise à tous ses détracteurs, le bilan du Président n’est pas bon, il est e.x.c.e.l.l.e.n.t ! Une gestion saluée par la presse internationale dans une conjoncture apocalyptique. Et tous les « Tout sauf Sarkozy » n’y changeront rien !

Eric Brunet est un journaliste peu adepte du « politiquement correct ». Volontiers provocateur, il n’hésite pas à s’en prendre à la presse « bien-pensante ». Depuis près d’un an, il anime de 13h à 14h sur RMC Carrément Brunet, première émission de radio absolument subjective. Un véritable carton, suivi par quelques 700 000 auditeurs quotidiens. Éric Brunet intervient parallèlement dans les médias sur i>Télé, BFM TV, Paris Première.

Pourquoi Sarko va gagner, Eric Brunet, Livre politique. Paru en 01/2012 : 18,50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *