Touche pas à mon sexe ! Frigide Barjot

Touche pas à mon sexe ! Frigide Barjot

 

 

 

Touche pas à mon sexe ! Frigide Barjot : De quoi s’agit-il ?

Quel message pour la chroniqueuse catho et barjot ? « C’est elle qui le dit ! »

 

 

 

La note de l’auteur : Touche pas à mon sexe !

Dans le cadre du mouvement d’opposition au projet de loi de « Mariage et adoption pour Tous », Robert Ménard publie mon nouveau bébé de papier : un essai intitulé « Touche pas à mon Sexe ! » Contre le « mariage » gay…, à paraître le jeudi 10 janvier aux Éditions Mordicus.

En vente partout en France !

François Hollande s’apprête à légaliser le mariage civil et l’adoption plénière entre « parents du même sexe ». « Tous ceux qui s’y opposent mènent un combat d’arrière-garde homophobe ! » La liberté de conscience et la démocratie n’ont qu’à bien obéir…

Face à cette chape de plomb politico-médiatique, Frigide Barjot dénonce l’institutionnalisation de l’idéologie du « genre » qui postule que le sexe biologique doit disparaître au profit du sexe « social ».

S’insurge sur les conséquences d’un tel bouleversement pour notre société et pour l’humanité, dont l’ADN reste la famille PME (père-mère-enfant). Défend ainsi l’impérieuse nécessité pour chaque enfant de connaître et d’être élevé par son père et sa mère, parce que tous sont nés d’un homme et d’une femme…. Elle tente de rappeler les Français à cette réalité étouffée sous le mantra de l’égalité, avec ses mots Barjot à elle : « Y a pas d’ovules dans les testicules ! »

Une invitation urgente à s’opposer à ce « mariage » gay pour mieux aimer les homosexuels.

Touche pas à mon sexe ! Frigide Barjot. Essais. Paru le 10 janvier 2013 : 4,95 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *