Un quinquennat à 500 milliards, Le vrai bilan de Sarkozy, Mélanie Delattre, Emmanuel Lévy

Un quinquennat à 500 milliards, le vrai bilan de Sarkozy

 

Le livre politique est à la mode, élection présidentielle oblige !

Un quinquennat à 500 milliards, Le vrai bilan de Sarkozy, concocté par Mélanie Delattre et Emmanuel Lévy fait les comptes de la république de Sarkozy.

 

 

 

La note de l’éditeur : Un quinquennat à 500 milliards

Il était le candidat de « l’État modeste ». L’homme qui allait faire baisser les impôts des Français et gérer nos finances en bon père de famille. Les 53 % d’électeurs qui ont cru que Nicolas Sarkozy allait remettre les finances publiques du pays d’aplomb n’en ont pas eu pour leur argent, c’est le moins qu’on puisse dire. Jamais le pays n’a été aussi endetté. Jamais, depuis la Seconde Guerre mondiale, la France ne s’est appauvrie aussi rapidement qu’au cours des quatre dernières années. La faute de la crise ? Non, celle d’un Président qui, après s’être augmenté lui-même – une première dans la Ve République –, a multiplié les dépenses inutiles et les cadeaux aux plus riches.

Détails de l’ardoise record de 450 milliards laissée par Nicolas Sarkozy aux Français.

Deux journalistes ont compilé les chiffres. Leur tableau donne une image inédite du bilan financier 2007-2011.

Un quinquennat à 500 milliards, Le vrai bilan de Sarkozy, Mélanie Delattre, Emmanuel Lévy, Essai (broché). Paru en 01/2012 : 19 €

One thought on “Un quinquennat à 500 milliards, Le vrai bilan de Sarkozy, Mélanie Delattre, Emmanuel Lévy”

  1. Une dépense inutile, ce soi disant livre. Français, ce torchon ne mérite pas que vous vous endettiez davantage ! Si Nicolas Sarkozy avait endetté la France, nul doute que cette horreur-là, vous ruinerait les neurones ! Seuls les socialistes peuvent éventuellement être intéressés par ce torchon, vraisemblablement écrit à leur attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *