Un souffle vers l’éternité, Patricia Darré

Un souffle vers l’éternité, Patricia Darré

 

Ce livre de Patricia Darré, Un souffle vers l’éternité et dans les meilleures ventes de plusieurs sites de vente de livres.

Cette présentation du livre de Patricia Darré par son éditeur est plus de la curiosité et de l’information, n’étant pas du tout attiré par ce genre de littérature.

 

La note de l’éditeur : Un souffle vers l’éternité

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.

Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car «l’argent tue le don ».

Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

Un souffle vers l’éternité, Je voudrais partager mes messages de l’au-delà, Patricia Darré, Essai (broché) : 17,20 €

7 thoughts on “Un souffle vers l’éternité, Patricia Darré”

  1. Bonjour Patricia,
    J’ai un don depuis longtemps.Dominique (mon mari) savait pour moi. Je parlais mon deuxième projet pour mon voyance à mes enfants et à mon mari depuis le 12 janvier 2012. Ils sont contre moi parce qu’ils sont honte de moi comme arnaque. Mon mari va préparer un divorce avec l’accord de mes enfants. Ils m’ont déconseillé de continuer sinon je n’ai plus de droit de visite à mon petit Louis (je suis grand mère). Avec mon don, je ne peux pas laisser tomber. Tand pis, je continue toute seule. J’ai acheté votre livre. Merci de votre réponse, isabelle

  2. Bonjour ou bonsoir c’est selon
    J’ai lu le livre de Patricia Darre, beaucoup d’espoirs, mais encore plus de déceptions.
    D’un tempérament sceptique je reste avec mes interrogations.
    J’ai donné le livre à ma fille pourqu’elle le lise et( elle m’a dit  » c’est straff le meassge qui luii dit d’aller écrire » et bien que je ne lui ai rien dit je partage son avis et pour cause on vous dit de prendre un crayon et une feuille ok. Mais si on peut vous dire ça on peut débietre le reste du message qui n’est guère plus long.
    Par ailleurs quelqu’un qui se veut intègre pas d’argent sur le dos de l’au delà écrit un livre qui passe en tête des ventes mais à qui fait elle don du bénéfice des ventes ? quelle association ? peut être le savez vous ?
    Je reprend ici les propos de ma fille, propos que je partage..
    J’en ai marre des prétendus médiums, de toutes les personnes qui vivent de ça.
    Moi, je sais que je ne sais rien et c’est tout ce que je sais.
    Alors que tout ceux qui savent ou qui pensent savoir et qui disent qu’ils savent se mettent d’accord pour raxconter les mêmes choses.
    Que Patricia Darré à propos d’un manoir hanté acquis par des relations à elle, leur conseille de le revendre, je me suis dit « c’est pas gentil pour ceux qui vont le racheter »….
    Concerna

  3. j ai adoree le livre de patricia darre car moi meme j ai habiter dans une maison avec des entites et cela a duree 10 ans et ma fille a pris des photos de la maison car nous avons demenages et ma fille habite dans la meme rue rue lecourbe a paris 15 e arrondisementj ai gardee les photos des entitees de la maison et a leur actuel il y a des gens en location dans cette maison. merci a paticia de pouvoir dire aux gens que l audela est reel.

  4. Je suis outrée par ce que je viens de lire, et parfois comprendre et accepter que certains savent ce que l’on ne sait pas permet éventuellement d’avancer, à moins que l’on ne se complaise dans le négatif à tout « prix » !!!

  5. je lu le livre de patricia darré mais nul part nous dis ou la contacter alors que je vlais bien le faire alors s’il vous plait donnez -moi un contcte

  6. Merci pour votre livre lès lumières de l’ invisible,c’ est ce que je voulais en tendre ce livre tombe a pique dans ma vie
    J aimerai vous rencontrez peut-être a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *